OBJECTIONS ET CLOSING

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La formation Objections et Closing :

  • Comment vendre dans la période actuelle ?

  • Comment traiter les objections liées a l’environnement

  • Quelles sont les techniques de closing adaptées au marché actuel ?

 

Pourquoi suivre la formation Objections et Closing ?

  • Combattre la morosité environnante et garder les commerciaux mobilisés.

  • Les perfectionner dans le traitement des objections qui affectent la prise de décision  des clients et détermination des commerciaux.

  • Les perfectionner dans les techniques de closing adaptées aux contexte actuel.

  • Renforcer leur compétences et détermination pour pallier le ralentissement d’activité.

     

Public concerné par la formation Objections et Closing : 

  • Les commerciaux qui souhaitent gagner en confort et en efficacité dans le traitement des objections que celles-ci soient fondées ou non fondées et dans les techniques d’accélération, justification et provocation de la décision immédiate.

  • Les responsables en relation avec les clients et qui souhaitent aider les commerciaux à rester mobilisés.

     *Ce programme source est adaptable en fonction de votre environnement et vos objectifs

 

A l'issue de la formation, une attestation de formation vous sera délivrée vous permettant de justifier de votre obligation de formation continue.
Modalités
Durée : 2 jour(s)
Horaires : 9h30 - 17h
Tarif inter-entreprise : 1 800,00 €
Tarif intra-entreprise : Demande de devis
Téléchargez le programme détaillé
Pourquoi suivre une
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Quelques-uns de
Nos témoignages

Hello Philippe

Je voulais te remercier car cette formation m’a énormément apporté ! j’ai amélioré tous mes rdv, j’ai réussi à capter certains profils comportementaux et ai adapté mon discours, ça m’a paru tellement évident. Honnêtement un grand merci, j’ai le sentiment d’avoir performé depuis.

Bonne journée !

Y.

Nous avons demandé à l’équipe de MULTISCORE de réaliser une formation sur la FISCALITE.
Nous sommes l’un des administrateurs de biens les plus importants dans la région nantaise et le service vente avait une carence dans la maîtrise de la fiscalité.

Jacques a une maitrise totale de son sujet, aussi bien sur la partie technique que sur la partie commerciale. Les dix collaborateurs ont été conquis par la formation mais aussi par le formateur. Il a su simplifier la technique, et donc enlever les craintes des collaborateurs, en lui apportant de l’intérêt. Tous les collaborateurs ont déjà testé ces principes de base ce qui nous a permis de récupérer quelques mandats de vente. 
Je suis dans le métier depuis 15ans et c’est une des rares formations qui me restera gravée tant elle a été passionnante et motivante.

Toute l’équipe et moi-même tenions à remercier Jacques RENON car nous savons le temps qu’il a consacré à la réalisation de cette formation mais aussi merci pour l’ensemble des documents de la formation qu’il nous a transmis. Ils sont un support essentiel dans la progression de chaque collaborateur.

Je recommande vivement cette formation si vous voulez développer votre professionnalisme ainsi que vos compétences.

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Encore merci pour ton excellente formation qui m’a permis de sortir 3 biens sur mes 4 premières semaines et en rentrer 2.

Je viens d’ailleurs de passer une partie de mon week-end à retranscrire toutes mes notes issues de ta formation ! Pour être imparable sur les objections... affaire à suivre.

GD
Méthode pragmatique ludique et efficace.
Incontournable en vente et en négociation !
 

 

O.

Excellente formation, interactive , détaillée , approfondie et enrichissante !
Merci pour ce jour à Annecy !

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