Notre club professionnel

Accueil | Services | Club Professionnel

Vous souhaitez vous enrichir par le partage
d'expériences et de solutions ?

 

La raison d'être depuis plus de 25 ans

Se donner les moyens de ses ambitions et trouver des solutions pragmatiques sont les éléments fédérateurs du CLUB MANAGER pour les professionnels de l'immobilier

 

Aujourd'hui vous avez une bonne maîtrise de votre métier et vous êtes reconnu comme un professionnel. Toutefois, vous aimeriez :

  • Ne pas rester seul tout en restant totalement indépendant.

  • Partager, confronter et enrichir ses expériences et solutions à mettre en place dans son entreprise.

  • Gagner du temps dans la réalisation de ses projets en profitant de l'expérience d'autres professionnels.

Vous êtes persuadés que de l'échange en toute transparence né l'enrichissement ; en participant au Club Manager, vous allez faire bénéficier les adhérents du Club de vos expériences et, en échange, vous allez vous enrichir des leurs.

 

Les principes

  • Mettre en commun les expériences et les outils des agences immobilières adhérentes.  

  • Réfléchir à plusieurs sur les meilleures solutions à mettre en œuvre. 

  • Confronter ses opinions, ses pratiques pour les faire évoluer.  

  • Profiter de la dynamique et de l'effet d'entraînement procuré par l'exemple d'agences qui se développent. 

  • Renouveler sans cesse la motivation, les idées du dirigeant. 

  • Réunir des professionnels de l'immobilier de tailles et de régions différentes confrères et non concurrents…

Le mode de fonctionnement

3 réunions de deux jours de travail et d'échange par an sur des thématiques choisies par les adhérents, relayées et animées par les consultants MULTISCORE TGS ou par des intervenants externes venant apporter une expertise particulière.

Un concours annuel entre les négociateurs immobiliers pour vous servir de moyen de stimulation.

Une convention annuelle à laquelle vous participez et faites participer les collaborateurs de l'entreprise que vous souhaitez récompenser, valoriser ou motiver.

Des échanges d'affaires et des inter-cabinets entre les adhérents.

 

Rejoignez dès maintenant le Club Manager 

 

TARIFICATION: 300 € HT par prélèvement mensuel, hors frais de journées d'étude. L'adhésion au CLUB MANAGER  ne rentre pas dans le cadre de la formation professionnelle.

 

Le club manager Multiscore vous permet, depuis 25 ans, de partager, avec d'autres professionnels de l'immobilier comme vous, sur les accelérateurs de développement et de performance. 
Mettre en commun vos expériences, les situations auxquelles vous êtes confrontées et ensemble tendre vers des solutions adaptées.

Plus d’informations
Pour toute question sur nos formations, vous pouvez nous contacter au
01 53 46 96 21
ou par mail
Pourquoi suivre une
formation avec Multiscore
Plus de 40 ans d’expérience dans l'accompagnement et la formation des professionnels de l'immobilier
plus de 100 000 professionnels de l'immobilier formés
des consultants spécialisés dans l'immobilier et la formation
réservé aux professionnels de l'immobilier
Quelques-uns de
Nos témoignages
Méthode pragmatique ludique et efficace.
Incontournable en vente et en négociation !
 

 

O.

Encore merci pour ton excellente formation qui m’a permis de sortir 3 biens sur mes 4 premières semaines et en rentrer 2.

Je viens d’ailleurs de passer une partie de mon week-end à retranscrire toutes mes notes issues de ta formation ! Pour être imparable sur les objections... affaire à suivre.

GD

Excellente formation, interactive , détaillée , approfondie et enrichissante !
Merci pour ce jour à Annecy !

...

Hello Philippe

Je voulais te remercier car cette formation m’a énormément apporté ! j’ai amélioré tous mes rdv, j’ai réussi à capter certains profils comportementaux et ai adapté mon discours, ça m’a paru tellement évident. Honnêtement un grand merci, j’ai le sentiment d’avoir performé depuis.

Bonne journée !

Y.

Nous avons demandé à l’équipe de MULTISCORE de réaliser une formation sur la FISCALITE.
Nous sommes l’un des administrateurs de biens les plus importants dans la région nantaise et le service vente avait une carence dans la maîtrise de la fiscalité.

Jacques a une maitrise totale de son sujet, aussi bien sur la partie technique que sur la partie commerciale. Les dix collaborateurs ont été conquis par la formation mais aussi par le formateur. Il a su simplifier la technique, et donc enlever les craintes des collaborateurs, en lui apportant de l’intérêt. Tous les collaborateurs ont déjà testé ces principes de base ce qui nous a permis de récupérer quelques mandats de vente. 
Je suis dans le métier depuis 15ans et c’est une des rares formations qui me restera gravée tant elle a été passionnante et motivante.

Toute l’équipe et moi-même tenions à remercier Jacques RENON car nous savons le temps qu’il a consacré à la réalisation de cette formation mais aussi merci pour l’ensemble des documents de la formation qu’il nous a transmis. Ils sont un support essentiel dans la progression de chaque collaborateur.

Je recommande vivement cette formation si vous voulez développer votre professionnalisme ainsi que vos compétences.

...