La formation Gestion des Conflits :
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Définition de ce qui est considéré comme un conflit
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Quels sont les différents stades de la construcion du conflit et comment les identifier en amont pour stopper l'engrenage ?
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Quelles sont les sources de conflits ?
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Le diagnostic du conflit
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Quelles sont les postures, les techniques de communication à mettre en oeuvre ?
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Mieux se connaitre pour identifier nos sources de conflit
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Comprendre le fonctionnement des autres, leurs points de vue et ce qu'ils défendent
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Modifier ses perceptions et porter un regard extérieur sur la situation de conflit
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Identifier les comportements efficaces et gérer ses émotions
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Evoluer vers des solutions et ne pas s'enfermer dans le conflit
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Traitement de cas pratiques rencontrés
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Revivre des situations vécues autrement/Mises en situation
Pourquoi suivre la formation Gestion des Conflits ?
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Mieux communiquer dans l'entreprise
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Avoir mons de conflit, moins de stress, plus de bien-être
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Eviter certains conflits
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Ne pas perdre des clients à cause de conflits évitables
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Mieux se re/connaître pour mieux gérer les situations
Plublic concerné par la formation Gestion des Conflits
Professionnel de la transaction immobilière exerçant déjà le métier sans niveau de diplôme exigé.
A l'issue de la formation, une attestation de formation vous sera délivrée vous permettant
de
justifier de votre obligation de formation continue.