HONORAIRES BAILLEURS +

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La formation Honoraires Bailleurs + :

  • « État des lieux » de la politique tarifaire appliquée à nos propriétaires-bailleurs dans nos différentes agences, en matière. 

  • Uniformité de la politique tarifaire vis-à-vis des propriétaires-bailleurs, au sein d’une même agence. Quels sont les critères qui justifient de telles différences ?

  • Listing des causes des différences tarifaires constatées. 

  • Analyse de l’efficacité de ces différentes stratégies ; Quelle est la stratégie du propriétaire-bailleur à notre égard ?

  • Analyse des risques d’un changement de stratégie : quelles sont les causes réelles de pertes de mandats ?

  • Les principales mesures de la loi ALUR intéressant la location et la gestion locative. 

  • Quelles conséquences prévisibles ces mesures auront-elles sur notre organisation?

  • Repenser une offre globale de services facturables à l’heure de la nouvelle loi. 

  • Listing des services attendus. 

  • Construire une offre globale pour le propriétaire-bailleur, avec options complémentaires : le mandat « pack sérénité » ; mandat « pack sérénité et valorisation du patrimoine »  

  • Calcul d’un coût raisonnable et justifiable pour cette nouvelle offre globale. 

  • Comment la vendre : de la notion de prix, à la notion de coût. 

  • Quelles conséquences cette offre aura-t-elle sur notre organisation ?

  • Comment gérer les clients en portefeuille, par rapport à celle nouvelle offre ?

 

Pourquoi suivre la formation Honoraires Bailleurs + ?

Si vous rencontrez déjà aujourd’hui des difficultés à faire payer vos propriétaires-bailleurs, pour acquitter :

  • Les honoraires de location, quote-part propriétaire.

  • Un taux d’honoraire normal pour la gestion de leur bien, dans le cadre de votre mandat.

  • Des difficultés, voire une impossibilité à facturer des honoraires complémentaires pour des missions accomplies pour eux et que vous jugez hors mandat.

  • Si vous pensez que la loi ALUR va rendre, encore plus difficile, l’ajustement des honoraires bailleurs pour compenser la quote-part qui risque fort d’être perdue sur les locataires.

  • Si vous estimez que vos collaborateurs sont insuffisamment armés, pour faire face à cette nouvelle donne.

  • Si vous êtes convaincus que la conquête de nouveaux mandats passent, d’abord, par la fidélisation de nos bailleurs en portefeuille.

  *Ce programme source est adaptable en fonction de votre environnement et vos objectifs

A l'issue de la formation, une attestation de formation vous sera délivrée vous permettant de justifier de votre obligation de formation continue.
Modalités
Durée : 2 jour(s)
Horaires : 9h - 17h
Tarif inter-entreprise : 1 200,00 €
Tarif intra-entreprise : Demande de devis
Téléchargez le programme détaillé
Pourquoi suivre une
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plus de 100 000 professionnels de l'immobilier formés
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réservé aux professionnels de l'immobilier
Quelques-uns de
Nos témoignages

Excellente formation, interactive , détaillée , approfondie et enrichissante !
Merci pour ce jour à Annecy !

...
Méthode pragmatique ludique et efficace.
Incontournable en vente et en négociation !
 

 

O.

Hello Philippe

Je voulais te remercier car cette formation m’a énormément apporté ! j’ai amélioré tous mes rdv, j’ai réussi à capter certains profils comportementaux et ai adapté mon discours, ça m’a paru tellement évident. Honnêtement un grand merci, j’ai le sentiment d’avoir performé depuis.

Bonne journée !

Y.

Nous avons demandé à l’équipe de MULTISCORE de réaliser une formation sur la FISCALITE.
Nous sommes l’un des administrateurs de biens les plus importants dans la région nantaise et le service vente avait une carence dans la maîtrise de la fiscalité.

Jacques a une maitrise totale de son sujet, aussi bien sur la partie technique que sur la partie commerciale. Les dix collaborateurs ont été conquis par la formation mais aussi par le formateur. Il a su simplifier la technique, et donc enlever les craintes des collaborateurs, en lui apportant de l’intérêt. Tous les collaborateurs ont déjà testé ces principes de base ce qui nous a permis de récupérer quelques mandats de vente. 
Je suis dans le métier depuis 15ans et c’est une des rares formations qui me restera gravée tant elle a été passionnante et motivante.

Toute l’équipe et moi-même tenions à remercier Jacques RENON car nous savons le temps qu’il a consacré à la réalisation de cette formation mais aussi merci pour l’ensemble des documents de la formation qu’il nous a transmis. Ils sont un support essentiel dans la progression de chaque collaborateur.

Je recommande vivement cette formation si vous voulez développer votre professionnalisme ainsi que vos compétences.

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Encore merci pour ton excellente formation qui m’a permis de sortir 3 biens sur mes 4 premières semaines et en rentrer 2.

Je viens d’ailleurs de passer une partie de mon week-end à retranscrire toutes mes notes issues de ta formation ! Pour être imparable sur les objections... affaire à suivre.

GD